samedi 6 mai 2006

Egoïste


Egoïste

Après la furia déclenchée par la photo des pieds (voir le post du 22/04/06) voici en pied le propriétaire des-dits pieds que je livre à la vue de ces quelques personnes déchaînées (je suis de tout coeur avec toi, Yankell).
Durant cette fausse pub pour Chanel, nous avons dû enterrer une multitude de jeunes filles dans le sable. N'hésitez pas à creuser un peu cet été, on ne sait jamais, il en reste peut-être...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la connaissais déjà mais je l'adore celle-là!! Du grand art... Et quand on connait le rigolo que t'as choisi comme acteur...ça parle d'autant plus!!! :-D
Bisous mon Hug!

Anonyme a dit…

Mais les filles, elles sont vraiment dans le sable? Pas cool...pas cool du tout...préfère manger du camembert chaud moi...tant qu'à faire...

Hugues a dit…

Merci Laure. Le "rigolo" sera content ! Quant aux filles, elles se sont en fait enterrées toutes seules quand on leur a dit qu'il y avait des camembert dissimulés sous le sable...