samedi 22 avril 2006

Evidemment, c'est agaçant de savoir qu'on a des amis à l'autre bout du monde qui passent leur temps alanguis sur des plages avec comme préoccupation majeure les grains de sable qui chatouillent les orteils. Pendant ce temps, le métro continue de rouler sous mes pieds et à chatouiller les miens. Alors...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont de la gueule ces pieds !

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes... si le reste est aussi bien proportionné, je veux connaitre le reste du corps !

Hugues a dit…

Je transmettrai au propriétaire qui sera sûrement ravi. Yankell, si tu lis ce message...

Anonyme a dit…

bon hugues, après ces splendides pieds (je confirme à toutes ces jeunes femmes pleine d'entrain...que yankell a une gueule d'ange...), je t'invite à photographier les miens!!!grains de sable volcanique ou coralien à toi de choisir...je reste dans ma nouvelle île un an de plus...

Hugues a dit…

Veinarde. Envoie des photos !!

Anonyme a dit…

Je suis fan de pied. Fétichiste certainement. Je les veux et je les aurais !
C'est quoi ce pseudo yzankell ? C'est polonais, russe ou scrabble ?

Anonyme a dit…

L'antillaise donnes moi tes pieds. C'est pour une collection. On pourrait m^me faireun rassemblemt de pieds. Des pieds partout. Et toi Yankell amène moi le reste.

Anonyme a dit…

L'antillaise donnes moi tes pieds. C'est pour une collection. On pourrait m^me faireun rassemblemt de pieds. Des pieds partout. Et toi Yankell amène moi le reste.