jeudi 18 mai 2006

Nuclear winter

Le pingouin de la semaine fait de la politique. Ca arrive même chez les pingouins. Il est à noter qu'il porte un couvre-chef à la Sherlock Holmes. Est-il enquêteur ? Sur quoi enquête-t-il ? Sur l'origine d'un hiver nucléaire qui lui est tombé sur le coin du nez sans crier gare ? Ce que je crains pour ma part, ce n'est pas trop l'hiver nucléaire mais bel et bien l'été nucléaire qui le précèdera. La suite... il n'y aura plus que les pingouins avec des gapettes de Sherlock qui s'en préoccuperont...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

...si les pingouins eux même survivent à l'été nucléaire...

Hugues a dit…

Comment ? C'est pas super résistant un pingouin ?? Ha non, je confonds avec les scorpions !!!

Anonyme a dit…

Y'a pas de pinguoins ici mais l'hiver est bel et bien rentré. Le matin à 6h30 je me vois obligé de mettre un tee shirt manche longue. Glaglagla...

Hugues a dit…

Quelle idée de se lever à 6h30...

Anonyme a dit…

Nuclear winter ça fait pensé à Thomas Winter.
C'est tout ce que j'ai à dire !

fallait pas envoyer des mails si tard le soir...

Hugues a dit…

Il y a peut-être un rapport...