mardi 30 mai 2006

Vert Paris

Qui a dit que Paris n'est que béton ? On trouve partout, dans des recoins ignorés, des petits hâvres de verdure résistant encore et toujours à l'envahisseur. Parfois, il faut chercher beaucoup, c'est vrai. Je rêve de villes où les murs se couvriraient d'herbe grasse et où le jeu serait de débusquer quelques fleurs de béton moussues perdurant au milieu de bouquets d'arbustes. Les immeubles ne seraient que collines et les monuments resplendiraient dans leur écrin d'émeuraude. En attendant, je fais pousser du persil sur mon rebord de fenêtre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi!!!et en plus du persil, j'ai de la menthe et un bonzaÏ!!!

Bonne journée dans toute cette verdure!!!

Anonyme a dit…

pas que du persil à ce que je vois..alors comme ça monsieur voit des pinguoins?

Hugues a dit…

Parfaitement, juste du persil ! Mais du bon !!