samedi 27 mai 2006

Trouville



Je ne connais pas ce réalisateur, Marc Andréoni, mais j'adhère à peu près à tout ce qu'il a mis dans son film, habile mélange d'horrible humour et d'absurde débridé. Cerise sur le gouttu gateau, les comédiens sont très bien dirigés et vraiment bons. Bref, un court-métrage de fort bonne facture. J'aime !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant...ça me rappelle ces étranges envies qui m'envahissent de façon assez régulière, en certaines périodes (du 1er au 15 Août en général...Bizarre...) sur une certaine plage de Nauzan, au contact de certains gentils vacanciers.....

Anonyme a dit…

Toujours la même chose, lorsqu'on a envie de solitude, toujours quelqu'un pour squater à 20cm de soi alors qu'il y a des dixaines de kilomètres de plage...
On se gare à une place pour être tranquille...un autre touriste se gare juste à coté et n'a rien d'autre à faire que de te dévisager...alors que le paysage devant lui est si beau...triste réalité...
M'étonne pas qu'on soit d'humeur massacrante avec des personnages comme ca... :?
Beau court métrage si réel...et musique magnifique...

Hugues a dit…

Ha... les joies de la promiscuité plagière... Toujours imitée, jamais égalée !