dimanche 21 mai 2006

Candidat suivant


Comment combler le temps libre en vacances à la Martinique ? En tournant un p'tit court-métrage, tiens. La première partie fut donc filmée sur les plages martiniquaises et sous le regard ébahi des gens que je croisais se demandant pourquoi un type posait une caméra par terre et se mettait à partir en courant.L'histoire est un peu compliquée (trop) mais avec le résumé qui suit vous devriez mieux comprendre. Le sujet, donc : "Et si les dieux organisaient des courses un peu spéciales pour passer le temps"...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !! J'aime vraiment beaucoup !!

bises

Hugues a dit…

Merci. Et bises aussi.

Anonyme a dit…

je suis un peu en retard pour ecrire un commentaire, car nous sommes ce jour le 8 fevrier 2009.Mais c'est avec plaisir que je revois ces films de qualité. Bravo Hugues

Hugues a dit…

Et bien merci encore, dis-je rosissant...