dimanche 14 mai 2006

Dahu


Ce sont deux de mes amis (Vincent et Cédric) qui ont réalisé ce court-métrage (j'ai quand même fait la lumière dessus !). L'histoire : Une bande de potes se retrouve pour un week-end dans une maison isolée appartenant à un homme qui a mystérieusement disparu... Le tout en un quart d'heure. Installez vous confortablement et plongez dans un slasher pur sang, digne de "Vendredi 13".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, merci................................................................................................................................................................................................................................................................................
Merci pour ces bons souvenirs...

Hugues a dit…

C'était le bon temps, ma bonn'dame !

Anonyme a dit…

Heuuuu...c'est quoi un Dahu? J'ai cherché & j'ai pô trouvé... :-?

Hugues a dit…

Je crois que l'explication est donnée dans le film. Sinon, si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours essayer d'en chasser un...

Anonyme a dit…

FORMIDABLE, IMPRESSIONNANT, MAGNIFIQUE, GRANDIOSE, GENIAL, SUPER, enfin je regrette pas d'avoir zappé Matrix Reloaded pour regarder ce court métrage...
Franchement, c'est du grand art! Et puis des acteurs au top. Mieux qu'un bon paquet de film qu'on peut voir régulièrement. Nan franchement rien à y redire...

Enfin malgré le fait que ce soit énormecomme film...je sais toujours pô ce que c'est qu'un Dahu Mouâ... :-(