samedi 2 décembre 2006

Il en faut peu...


Un transat, un journal, la mer... Il suffit d'un rien pour voir la vie en rose. Quoique... Ils m'ont l'air de s'ennuyer un brin, ces gens... Ou est la voie du milieu ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ils guettent la bouteille...

Hugues a dit…

Encore des alcooliques ?

Anonyme a dit…

La voie du milieu est sur l'île d'oléron !
J'ai bien répondu ? hien... j'ai bien répondu monsieur ?
J'ai gagné quoi ???
Et pour toi qui taquine l'enigme : vois tu un chat dodu sur ta photo ??

Hugues a dit…

Heu... non. Je lui donne ma langue...

Anonyme a dit…

chat dodu... chat qui a bien mangé... chat repu... à la pense bien pleine... chat ronronne... chat bien gras... chat si rond... Chassiron : comme le phare !

Hugues a dit…

S'il faut avoir de la culture maintenant, où va-t-on ?!