jeudi 28 décembre 2006

L'Herbe Blanche



Pour finir l'année et parce qu'il n'y a pas de raison de se gêner, voici un court réalisé par mes soins ! Imaginez que vous vous réveilliez sans savoir qui vous êtes, ni où vous êtes, au milieu d'un champ d'herbe blanche... 3min40 pour trouver la réponse.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ô la Vache!
J'ai malheureusement pas le son, mais j'aurais bien été tenté pour croire que je suis au paradis. On m'a toujours dis que c'était blanc le paradis...Mais pardis, qui donc peut dire que c'est balnc le paradis?

Anonyme a dit…

Bonne année...

Anonyme a dit…

Haaa... les collines verdoyantes du pays royannais...

Hugues a dit…

Un tout petit peu. Mais essentiellement de Normandie, les collines...

Anonyme a dit…

Est ce que ce film est diffusé sur des sites sérieux de VOD?
Si non, allez voir un tour du côté de chez Glimz!!