vendredi 2 février 2007

Tricky'n'ducks



Vous ne savez pas quoi faire pour passer le temps ? Déguisez-vous ! Vous pourrez vous amuser avec des oies sauvages (à la condition secondaire de savoir voler...). Vous ne savez pas vous déguiser et vous ne savez toujours pas quoi faire ? Regardez ce court de M. Izzoo. Ca vous occupera toujours 2'50"...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai vu aujourd'hui ton court-métrage "pilule amère". Par hasard, je t'ai reconnu. Alors à moi de poser un petit quizz...
Nous nous sommes connus il y a 17 ans. Je ne savais pas que la fac de droit te mènerai au cinéma... Mais finalement ça ne m'étonne pas.
Alors qui suis-je ?

Hugues a dit…

Bon, c'est pas simple parce qu'à la fac, il y avait quand même un peu de monde... Mais qui que tu sois, ça me fait plaisir de te lire. Qui es-tu bien donc ???

Anonyme a dit…

Je suis une fille et je suis déjà allée au manoir. Cela te donne-t-il une idée ?

Anonyme a dit…

Et, au fait, très bien ton court-métrage, ce sont des thèmes qui me parlent. Tu as du talent...

Anonyme a dit…

et moi je t'ai croisé sur la butte Montmartre le 12 novembre 1996. C'était un réel plaisir.

Hugues a dit…

Houla, quelle popularité soudaine ! Désolé Franck, pas de souvenir... Etrange, non ? Mais je suis sûr que le plaisir était réciproque. Quant mademoiselle l'anonyme, j'ai bien désormais quelque idée mais je m'en voudrais de te froisser si je me trompais. N'hésite donc pas à me donner ta mystérieuse identité et à t'inscrire sur le site si tu veux me donner de quoi te joindre. Dans tous les cas, merci pour les compliments. Le blog en rougit...

Anonyme a dit…

Je t'ai laissé mon E-mail sur "copains d'avant"