vendredi 23 février 2007

Suchard express


10 minutes pour manger du chocolat. C'est toujours ça de pris. Y aura-t-il un jour l'interdiction de consommer du chocolat en public ? Contre cela, je prie. Car pouvoir manger du chocolat partout, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ça n'a pas de prix.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ni aurait-il pas qq ressemblances avec le toutou de Ch ?

Hugues a dit…

Il a 4 pattes. A part ça, je vois pas.

Anonyme a dit…

Non ce n'est pas mon chien!

Anonyme a dit…

C est peut-etre pas ton chien et je doute qu avec ta moitie il te reste le moindre carre de chocolat si c etait le tien...

Anonyme a dit…

je n'ai rien compris au dernier commentaire

Hugues a dit…

Et oui il y a aussi des privates jokes...

Anonyme a dit…

Alors oui! Hugues serait capable de draguer ce chien, de ramper jusqu'à lui (en bavant) pour lui soutirer la tablette de chocolat autour du cou !!

Hugues a dit…

Pfff...