mercredi 19 novembre 2008

Quizz 5, la réponse


Et oui, bien joué de la part de Fantomas l'Intrépide qui a donné la bonne réponse du Quizz n°5. Il s'agit effectivement d'une réplique de la fusée de Tintin dans "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune", réplique que l'on peut voir au Centre Belge de la Bande Dessinée à Bruxelles. Il est fort ce Fantomas quand même...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Youplaboom... j'ai gagné koa ?

Anonyme a dit…

je suis nul en quizz, c'était pour te dire que je viens te rejoindre...

Hugues a dit…

Tu veux dire que tu fais un blog ? Cool...

Hugues a dit…

Et Fantomas, tu as gagné... mon respect ! Et avec la crise actuelle, c'est déjà pas mal.

Anonyme a dit…

je préfèrerai un morceau de calos arrosé d'un bon ti pif... et pourkoi pa un carro choco-la-dessus...

Anonyme a dit…

une vache, des fleurs, un pingouin, une porte d'ascenseur, une fusée et un Hugues. Ca déchire l'oeil ce blog. C'est le cas dele dire...

Hugues a dit…

Et encore, il manque l'odorama parce que le rouge, le camembert etle chocolat, ils y sont !!