jeudi 11 octobre 2007

La Parenthèse verte


Comme promis précédemment, voici le texte de la nouvelle qui m'a permis de remporter un prix (youpi) il y a quelques mois (hourra). Pour le lire, il suffit juste de cliquer sur cette partie soulignée ! Je rassure les plus faignants, elle fait moins de quatre pages. Bonne lecture et si ça vous plaît, il n'est pas impossible que j'en soumette régulièrement à vos yeux de lecteurs impitoyables...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!!! et quelle plume...
J'en veux bien d'autres dans le meme style

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'en redemande...
J'aime bien ton univers !

SebyRollins a dit…

Moi j'aime bien la photo on dirait un racheumeuneu ;-)

Anonyme a dit…

J'ai eu autant de plaisir à la relire.A nouveau, FELICITATION

Anonyme a dit…

j'arrive pas à l'ouvrir...sniff...

Hugues a dit…

Merci. Pour ceux qui ne parviendraient pas à l'ouvrir, essayez un clic-droit sur le lien indiqué...

Anonyme a dit…

Oui moi j'en veux encore !!

Hugues a dit…

;p