dimanche 15 avril 2007

Tea Break



Du gore, du gore encore du gore. Pas à mettre entre tous les sourcils donc ! Un court-métrage plein d'humour anglais et qui décrit si bien la parenthèse que crée la célèbrissime pause thé. Un tea time réalisé par S. Walker, J. Mayers et G. Koeberle.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve cette tete vraiment morbide.

Anonyme a dit…

Excellent ce court, trop bon immorale, so british, tout en retenu, j'adore! L'alienation du serial killer lol!
Si t'aime les courts dans le genre je te conseil Akumi ci tu connais pas, je te le conseil, tu peux le retrouver chez moi (www.crevettezombie.canalblog.com) et sur daily motion tape "akumi"

Hugues a dit…

J'y cours, Crevette-Zombie !

Anonyme a dit…

Alors alors Ca t'as plu?

Hugues a dit…

J'y suis allu, j'ai vu, ça m'a plu, du cu, tu es en lien. J't'ai mis un p'tit message aussi. Tout ça...