jeudi 17 août 2006

Videojug !!


Vous voulez apprendre comment servir le saké ? Comment rouler une cigarette ou dépister le cancer du sein ? Des pas à pas en vidéo sur tout ou presque dans ce site interactif très bien pensé, videojug.com. C'est pas souvent que je fais de la pub mais là je trouve le concept intéressant...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si vous voulez gagner de l'argent sans rien faire chaque jours de votre vie donner moi 10 euros et je vous donnerai l'astuce.

Hugues a dit…

Ben voyons. Arnaqueur !

Anonyme a dit…

non non je vous assure ! enfin si vous voulez devenir riche, c'est à vous de voir...

Anonyme a dit…

désirerai gagner de l'argent honnêtement, pas mal si possible, sans trop trvailler, mais travailler quand même, par exemple travailler à mi-temps et avoir 1 salaire à temps complet (1 idée parmi tant d'autres) mais les 10 euros demandés je suis sûr que c'est 1 arnaque, une fois que les 10 e ont été donnés c'est ainsi que la personne gagne son argent et celle-ci n'a rien à proposer ou propose une arnaque-donnez 1 exemple s'il n'y a pas de roublardise en dessous.