jeudi 17 août 2006

Merveilleusement Gris



Que faire quand son chien a bouffé l'animal de compagnie de la voisine ? Surtout quand on est marié à une brebis ? C'est une des questions auxquelles tente de répondre ce court-métrage (5'32). Allez, couchez le chien ! Coucheeeez !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est glauque ! J'espère que ce sont de bons copains pour que tu leur fasses de la pub. Enfin l'égout et les couleurs...

Hugues a dit…

Ha non, je ne les connais pas. Mais j'aime bien...

Hugues a dit…

C'est incroyable ! On s'absente quelques jours et on est summergé par des commentaires publicitaires que je dois ôter à chaque fois. Alors je vais le dire en anglais (puisqu'ilss sont généralement en anglais) : please, no propaganda on this blog !!!! Quant au message de "personne", je sais qu'internet est un univers cruel et qu'il y a plein de choses pas bien dans ce bas-monde. Et à ce titre, je n'effacerai pas votre message. Mais ce blog n'est pas le lieu d'une telle réflexion, ni d'un tel débat, ce n'est qu'un lieu de divertissement. C'est donc le seul et unique commentaire de cette sorte que je laisse ici. Amen...