samedi 22 avril 2006

Sale Temps pour Fred

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Whoua ! Je n'y crois pas ! Eureka ! J'ai réussi à mettre une vidéo sur mon blog ! Ben ça... C'est donc par un petit clip que débutera ce vlog, la journée humide et pluvieuse d'un homme passablement malchanceux et mouillé... Il y a des jours comme ça. Des jours où on ferait mieux de rester couché paré d'une armure de fer. Ha, non ! Pas en fer ! Ca rouille...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

alors moi, je voulais voir la fredouille.. mais impossible de faire démarrer la vidéo !!!
ça commence bien...
"Remboursée!!!!"
:)

Anonyme a dit…

Pareil! ça bloque, serait-ce fait exprès??? out ça pour appater les jeunes filles???

Hugues a dit…

Pourtant, promis, ça marche. C'est juste un peu long à charger. Patience... J'essaierai de faire mieux la provhaine fois.

Anonyme a dit…

pffffffffffffff!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

En fait tu vas rire Hugues mais ton film est au format Vidéo MPEG-4, 320 x 240, Millions
AAC, Mono, 24,000 Khz...

et ben les gens sur PC ils ne peuvent pas la lire...parceque Quicktime sur PC n'a pas le codec MP4. Essaies le H264 ou le divx.C'est plus long à encoder mais c'est + confort pour tes auditeurs.

Sinon le format universel reste le MPG-1, c'est lourd c'est pas toujours beau mais n'importe qui peut le voir...

Anonyme a dit…

C sympa ton petit film... Bonne idée!!! ;-)

Anonyme a dit…

C sympa ton petit film... Bonne idée!!! ;-)

Anonyme a dit…

ya que des commentaires de filles sur ce blog!!!!!!!!!!
(jérémie c'est pas une fille???) (ps: mais qui utilise pc???) (mdr)

Anonyme a dit…

fredouille change de métier et passe devant la caméra !!! super bravo mon ptit hugues !! nominée à Cannes non ??!!..;))Manue

Anonyme a dit…

Bonjour les fripouilles,
cher e-jéRMI le mpeg4 de quicktime est visible sur PC depuis bien lontemps déja.
Sinon le format le plus répandu reste le windowsmedia (possibilité de faire du téléchargement progressif) ou alors le tout dernier codec flv qui stream en flash une video compatible avec PC & MAC (pas encore linux).

Pour encoder en windowsmedia c'est gratuit grace à l'encodeur de microsoft téléchargeable sur le site de Bill.

exemple flash 8 : http://www.sebyrollins.com/dune/

exemple windowsmedia :
(cliquer sur voir la video)
http://www.oovin.com/detailnews-idactu-39.html

Mortel sinon le film, on dirait une campagne promotionnelle sur l'environnement et le gaspillage de l'eau. " Ne prenez plus de douche sous la douche !!!" ;-) A+

Hugues a dit…

Merci de ces conseils de pro. J'en prends bonne note...

Anonyme a dit…

Sinon, personne a une armoire de cuisine à vendre... J'emménage et il me reste 2 ou 3 bricoles à trouver.

Hugues a dit…

J'ai une télé...