mercredi 26 mai 2010

Youpi ya !



Un petit mot pour exprimer ma grande joie ! Me voici de nouveau lauréat d'un concours de nouvelles (je sais, je crane !) pour la nouvelle "Le Poids des mots". Celui de la Ferme des Jeux de Vaux-le-Pénil (77). La remise des prix aura lieu samedi 19 juin 2010 à 19h à La Ferme des Jeux avec repas et spectacle (hélas, je ne pourrai sans doute pas y être). Heureux, je suis !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation Monsieur!
La bise.Alexis

chantal a dit…

je te felicite et suis à nouveau fier de toi.
Bisous

Ykl a dit…

Bravissimo ! Et moi j'ai un exemplaire à l'île de la Réunion ! Na !

Hugues a dit…

Ha oui mais non, t'as pas un exemplaire de cette nouvelle !!!

Unknown a dit…

Mazel Tov!

Ykl a dit…

Je suis pas à la page je crains. Où peut on se procurer un exemplaire ?

marie a dit…

il a raison. Ou peut-on lire ce chef d'oeuvre?

Hugues a dit…

Bon... Bientôt probablement un recueil de nouvelles fantastiques à venir où je compilerai les meilleures (ou les moins mauvaises !)...