samedi 6 décembre 2008

Plumé !


J'ai la joie ineffable d'annoncer que le Fantôme du corbillard a obtenu la Plume d'Or au Salon du livre de La Rochelle (merci à eux) aujourd'hui même. Il vous reste une journée pour vous y précipiter et vous arracher les derniers exemplaires !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te félicite une fois de plus mon petit chéri. Ton papa aurait été fier de toi

Anonyme a dit…

Premier acheteur du livre à peine récompensé, je me dois de te (je vais de tutoyer si cela ne te dérange pas :) ) dire que c'est un super livre. Et oui, je l'ai fini ce matin.
Je suis grand fan de Bernard Werber (un peu moins maitenant) et ton livre me l'a beaucoup rappelé en étant toutefois détaché de lui. Tu allies parfaitement humour, histoire et science-fiction, j'ai adoré !
J'ai commencé à parler de toi sur mon blog, je pense faire un article dédié à ton livre et malheureusement pour toi, lors de mes recherches sur le net, je suis tombé sur une vidéo de certains O'69...
J'espère pour toi qu'il s'agissait d'un court-métrage parce que sinon, quand tu vas devenir connu pour tes ouvrages, ça risque de sortir des placards ! :D
Bon, bref, j'ai bien aimé le livre, je vais te faire un peu de pub et j'espère bien que tu ressortiras un livre prochainement ! D'ailleurs, j'ai bien aimé la première partie du livre, tu aurais pu encore faire plus long et décliner toutes les croyances et autres ^^

TCho, Hamtaro.

P.S. : je vais dormir parce que là, c'est un peu tard...

Hugues a dit…

Merci Hamtaro pour ce message dithyrambique ! Avec ta permission, je vais mettre ton blog (sympa le blog !) en lien sur le mien... J'ai déjà lu le compte rendu du Salon et suis impatient de lire la critique complète du Fantôme ;)