mardi 7 octobre 2008

Dans les pommes


L'automne, c'est la saison des pommes. Et du cidre ! Et là je pousse la voix, je monte sur mes ergots et j'envoie un cocorico rageur et retentissant : non aux ersatz de cidre que l'on trouve à foison dans certains pays, qui n'ont de cidre que le nom, qui mélangent allègrement parfums de synthèse et fantaisies gustatives à coups d'aromatisation à la framboise, poire, myrtille ou cactus ! Dans le cidre, il y a de la pomme et c'est déjà pas mal !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip mon gars. Y'a d'la pomme la d'dand. S'il n'y prend pas garde il risque bientôt d'y avoir du papillon aussi.

Anonyme a dit…

...y'en a!

Anonyme a dit…

Du vrrré bon cid', celui qui creuse les dents et qui vient direct de la barique...ca lé ben vrrré qu'y lé bon!

Hugues a dit…

Et pis les bulles, c'est diététique...