samedi 23 février 2008

Le Fantôme du Corbillard


J'ai l'immense joie, plaisir et tout ce qui s'en suit de vous annoncer la parution de mon premier roman "Le Fantôme du Corbillard" ! Un mélange de suspense, de fantastique et d'humour que j'espère agréable.
Il est vendu au prix de 18,50€ (+4,70€ de frais de port) au format livre (c'est bien !) ou à 7,90€ au format numérique en PDF (c'est moins bien mais c'est moins onéreux !!).
Si c'est un peu cher pour votre bourse, faites-le vous offrir. Et si vous ne voulez pas le lire, offrez-le. Si vous appréciez ce livre, dites que vous l'aimez aux gens que vous aimez. Et si vous ne l'appréciez pas, dites que vous l'aimez aux gens que vous n'aimez pas. Bref, PARLEZ-EN ! Créons un buzz internet !! Faites de cet ouvrage un best-seller !!! Devenons les maîtres du monde !!!! Heu... je m'emballe peut-être un brin, mais dans tous les cas, faites passer l'info.
Pour en savoir plus, c'est ici et pour aller sur le site de l'éditeur, c'est là : Editeur Indépendant.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tres fier de toi mon cheri.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fier... J'ai hate.

Anonyme a dit…

Je sais ce qui me reste à faire... faudra que tu viennes me le dédicacer quand tu viendras le présenter à l'île de la Réunion.

Hugues a dit…

J'y manquerai pas !!

SebyRollins a dit…

Je ne sais pas bien lire, alors j'espère voir bientôt le film ;-)
Félicitation en tout les cas !!!

Le fantôme chez SebyRollins

Anonyme a dit…

FORMIDABLE

Anonyme a dit…

cool........!!
promis je le lis...et puis je fais du bruit en guadeloupe...en tout cas je suis très contente pour toi, félicitations.