lundi 30 juillet 2007

Waaaacances


Oui je sais, il est pas bien vivace le blog ces temps-ci. Mais c'est l'été et les vacances ! Et internet n'est pas partout aussi performant. Houla non ! Bref, tout ça n'est pas bien grave...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un ptit mot pour te dire que ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir pendant ces vacances à Royan.
J'espère revenir fin aôut et te revoir làbas.
Ciao

Anonyme a dit…

Tu aurais du être journaliste. Je suis sérieuse.
Bonnes waaaacances!
AlexiA

Anonyme a dit…

profite bien de tes vacances, si tu cherches de la chaleur fais un tour par chez moi...ici c'est 33 degrés de bonheur!!! toujours 2 sous notre toit et bientôt 3...
si tu as une adresse un peu plus perso, envoie-là moi par sms je t'enverrai des photos de la guada!!
un baiser estival!!

Hugues a dit…

A Mag : moi itou, faudra quand même qu'on essaie de se voir à Paris.
A Alexia : merci, je le note ;)
A anonyme : je veux bien mais faudrait peut-être signer pour savoir à qui envoyer le SMS. Ca aide...

Hugues a dit…

Et puis c'est quoi la guada ? Ca a un rapport avec les Antilles ??

Anonyme a dit…

Ah ça y est, les vacances sont terminées!!!

Anonyme a dit…

excuse-moi, j'oubliais tes nombreuses connaissances dans ce vaste monde...ça a bien rapport avec les Antilles et une future pitchoune...
bisous mélanie