Oui je sais, il est pas bien vivace le blog ces temps-ci. Mais c'est l'été et les vacances ! Et internet n'est pas partout aussi performant. Houla non ! Bref, tout ça n'est pas bien grave...
Le problème numéro un pour la vache moyenne, c'est la mouche. Ceux qui n'ont jamais passé un Mardi Gras déguisé en vache ne peuvent pas comprendre. Et pourtant, la mouche est agressive dès qu'on revêt un apparat poilu et cornu. Ca les attire comme... des mouches. Une suggestion donc pour les vaches (et pour ceux qui manquent d'imagination le Mardi Gras) : déguisez-vous en moulin à café, c'est plus tranquille. Meuh non ? Meuh si !
Comment une simple poignée de main peut se révéler très dangereuse ? Ne laisse-t-on pas un bout de soi-même quand on se donne à quelqu'un d'autre ? Hmmmm ? Court-métrage de P. Smith...
Le mur d'assiettes n'est pas économique. Et peu pratique. Car lorsque vous recevez des convives, il devient compliqué de dresser le couvert en équilibre sur un mur. Ou alors il faut avoir des amis lézards et là, pas de problème (et pas l'inverse...). Bref, mettre des assiettes sur un mur, c'est juste pour crâner.
Cherche été, bien sous tous rapports, pouvant être présent dans les jours qui suivent avec soleil dans le sourire et azur dans le regard. Pas sérieux s'abstenir !