jeudi 25 janvier 2007

Quizz 2


Alors ? Qu'est-ce que c'est que cette chose là ? Hmmm ? Réponse dans une semaine...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop facile !

Anonyme a dit…

un retroviseur

Anonyme a dit…

un parc à huitres vu du sol

Anonyme a dit…

Trop facile effectivement ! Avant de répondre je voudrai savoir ce qu'il y a à gagner...
Allez, je me lance, je récupérerai mon lot plus tard.
La réponse est : le ciel en fin d'après midi ou peut être même à l'heure ou le soleil va se coucher ! Bingo !

Anonyme a dit…

Un cure dent resté dans ta poche de jean's que ta récupéré à la sortie de la machine à laver et que tu as cru bon de prendre en photo une belle soirée d'hiver...

Anonyme a dit…

c'est la 1177ème photo prise avec ton appareil photo

Anonyme a dit…

un porte vélo vu de la vitre arrière de la voiture de charline probablement prise sous le ciel oléronnais un soir avant l'apéro...

Anonyme a dit…

un échaffaudage

Anonyme a dit…

soit un morceau de fer pas encore forgé soit un ovni microscopique collé à ton objectif soit un amas de particules de poussières collées les unes aux autres après s'être balladées dans l'air pendant des années au soleil.

Anonyme a dit…

l'écran d'un mac pas très résistant...

Hugues a dit…

Mention spéciale à Mulder, mais non, rien de tout ça. Et encore moins un Mac pas résistant, voyons, un peu de sérieux !

Anonyme a dit…

A mon avis, il y a un point commun avec le porte vélo...

Anonyme a dit…

Moi je vois rien la photo est coupée !

Hugues a dit…

Non, non, pas de rapport avec le vélo.Et oui, la photo est coupée ; c'est un peu le principe de ce genre de quizz... Je sais, c'est bas.

Anonyme a dit…

Débris d'un avion japonnais dans la baie de pearl harbor

Anonyme a dit…

vue du ciel entre deux echelons?

Anonyme a dit…

Menfin, ce n'est pourtant pas dur, ce sont des fers forgés de chantier qui servent à maintenir le ciment dans un pilier. Certains sont tordus d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Vous n'y êtes vraiment pas...
Où va t'on en vacances l'hiver comme l'été?

Anonyme a dit…

une grille de barbecue vue par une braise...