dimanche 24 septembre 2006

Laaaa musiiiqueeee


Le pingouin de la semaine est mélomane. Mais il n'est pas à la pointe du progrés. Son walkman (baladeur pour les puristes) date d'avant guerre (celle du Golfe) et est bien loin de l'I-pod nano (z'en font même en bois !!) que possède tout un chacun (comment ? vous n'en avez pas ? La honte ! bon... moi non plus...). Il arbore aussi un ridicule noeud-pap rose. Non, ne cherchez pas à vous acoquiner avec un pingouin mélomane, c'est un ringard !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ringard peut etre, mais heureux le pingouin!
Et puis moi non plus j'en ai pas de hipôdenaneau, je suis ridicule ou non???
Je m'intérroge moi quand je lis se blog...je suis ou je suis pas???

Hugues a dit…

Le ridicule n'existe que dans le regard des autres (c'est bien ça, non ?) et se mesure à la taille de son i-pod (et ça, c'est profond, non ?)...

Anonyme a dit…

moi non plus j'ai pas d'i pod. De toute façon je préferai un PC'pod...