samedi 22 juillet 2006

Laines du pingouin


Le pingouin de la semaine tricote, élève des moutons et joue de la cornemuse. Quoi de plus banal si le pingouin est écossais. Attention, les trois créatures près de celle à la cornemuse ne sont pas des pingouins mais des moutons. Ne pas confondre ! Si vous essayez de tondre un pingouin, il risque de mal le prendre (à la différence du pigeon qui lui ne s'aperçoit de rien)...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas trop besoin de laine à cette époque de l'année surtout qu'on revient de la plage. Merci de m'avoir laisser gagner au beach tennis tout à l'heure Hugues. Alors pour te remercier je te laisse le privilège d'être toi même le 1000è internaute à visiter ton site. A tout à l'heure à la Maison Blanche.

Hugues a dit…

Bien joué Yankell. J'étais donc effectivement le 1000ème et par conséquent je reçois toute ma considération. Merci moi !

Hugues a dit…

It's a pleasure. Thank you...

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»