jeudi 30 juillet 2009

Rideau


C'est rigolo de ne voir que des moitiés de gens. On peut imaginer plein d'histoires. Jusqu'à ce que le flash vienne figer l'instant.

dimanche 26 juillet 2009

Le Fantôme trinque


Un punch offert pour un livre acheté ! C'est l'offre exceptionnelle qui aura lieu le vendredi 31 juillet 2009, de 20h00 à 01h30, pour l'achat du Fantôme du corbillard. En effet, il s'égarera dans un agréable lieu de perdition pour une séance de dédicace endiablée. Rendez-vous donc à la Maison Blanche, fantastique bar ambiance-restaurant, Promenade de la Plage de Nauzan à Vaux-sur-Mer. Hips ! Deux jours plus tôt, le mercredi 29 juillet de 15h00 à minuit, dédicace sur le kiosque des Ecrivains de la côte à La Rochelle. Pour tout savoir sur ces deux évènements, cliquez ici !

Sébastien


La critique est facile mais l'art est difficile. Et les utopies naïves de certains nourrissent les rêves des autres, bien plus qu'ils n'osent l'admettre. Joli court de G. Godbout, C. Carrion, M. Seddiki et S. Wambre.

jeudi 23 juillet 2009

Pingolley


C'est l'été, le temps des sports de plage. Et les pingouins ne sont pas en reste. Pourtant, on peut hésiter à se joindre à eux. Les pieds nus dans la neige peut-être...

mercredi 22 juillet 2009

3eme SALON DU LIVRE REGIONAL de Mortagne-sur-Gironde


Je retrouve le Fantôme du corbillard pour une séance de dédicace au 3eme SALON DU LIVRE REGIONAL de Mortagne-sur-Gironde le dimanche 26 juillet 2009, de 10h00 à 18h00, sur le port. Pour en savoir plus, c'est !

Lyon brûle-t-il ?


Et le ciel s'embrasa...

mardi 7 juillet 2009

Stop ou encore


La répression est de plus en plus dure dans notre société. On ne plaisante plus, maintenant, avec le contrevenant qui grille un stop...

vendredi 3 juillet 2009

Pinguenveut


Pour le pingouin de la semaine, l'important, c'est d'y croire. On a beau lui répéter qu'il ne peut pas voler, il s'obstine. Résultat des courses, encore un plat en arrivant dans l'eau, 20 mètres plus bas. C'est beau l'optimisme.

jeudi 2 juillet 2009

Voo Voo


Et si l'âme ressemblait à une petite boule rouge... Film beau et atypique du Studio Platige.